Les pierres levées

a pour but de promouvoir le bien être sous toutes les formes :
magnétisme, radiesthésie, reïki, géobiologie, lithothérapie, dien-chan, massages énergétiques et tout autre domaine lié au bien être de la personne et des lieux.

Géobiologie de l'Habitat

Etude de l'habitation .

Le géobiologue de l'Association vous propose une étude de votre habitat Il effectue une recherche des zones pathogènes et des nuisances de votre lieu de vie et des extérieurs. Il établit un diagnostic et vous propose différentes possibilités pour améliorer votre confort, mais aussi et surtout votre bien-être.

Vous pouvez contactez le Géobiologue au 06.58.08.35.04 ou sur le mail de l'Association des Pierres Levées.

Explications.

Etude de l’habitation.

Si vous dormez mal, si vous la sensation de vous réveiller fatigué, si vous avez des maux de tête: cela peux être dû à des veines d'eau souterraines, à l’installation l'électrique. Nous pouvons améliorer votre lieu de vie et votre bien être.
Histoire.

La géobiologie est l'équivalent du Feng-Shui Chinois et du Vaasthusastra Hindou, utilisé depuis des millénaires en orient. Ils sont en harmonie avec le pays d origine.

Géo = terre.

bio = la vie.

logie = la connaissance

CONNAISSANCE DE LA VIE DE LA TERRE

C'est une science mais également un art.

Science, car la géobiologie se sert des bases réelles de la science "officielle". C'est un art car, proche de la radiesthésie, il y a un ressenti, qui n'est pas chiffrable et l’approche diffère d'une personne à l'autre, (on ne demande pas aux scientifiques de mesurer l'amour entre deux personnes et pourtant ceci est bien réel.)

Les réseaux telluriques étaient appelés Vouivre au moyen âge : c'est Saint Georges terrassant le Dragon, ce même dragon que les chinois maîtrisaient. Henri Vincenot en parle dans ses livres comme d'une force que les bâtisseurs de cathédrale savaient dompter.

Les troupes romaines, lorsqu'elles voulaient établir une ville, faisaient préalablement brouter des brebis sur ce terrain, pendant plusieurs mois. Ensuite, elles ouvraient les bêtes afin de vérifier leurs organes : si ceux-ci étaient contaminés, le site n’était pas constructible.

Jusqu'au XVII éme siècle les architectes se servaient de la baguette de sourcier. Aujourd’hui, ils construisent n'importe ou n'importe comment. Dans le livre de Jean de La Foye « Onde de vie onde de mort » :

je cite :

Dans une ville entièrement neuve de la région parisienne, on a construit une préfecture dont les étages vont en s'élargissant de bas en haut en pyramide inversée. Le raisonnement se tenait : chaque étage surplombé par celui du dessus, on doit avoir le soleil en hiver quand il est bas, de l'ombre en été quand il est haut, le malheur est que les formes reposant sur le sol plus larges en haut qu'en bas créent un appel extrêmement puissant en V- Electrique aidé captation binaire d'UV E au dessus de la terrasse supérieure. Ce V-E s’accompagne d'une impressionnante série d'inversions y compris le Rouge et le Violet de l'équateur Chaumery-de Bélizal ... L'intérieur climatisé engendre claustrophobie, spleen, fatigue nerveuse, En moins d'un an les dépressions nerveuses se sont multipliées, quant au préfet lui même installé au sommet, il a déclarer forfait pour cause... de vertige. Page 152 et 153 du livre Onde de vie onde Mort de Jean de La Foye.

Nous pouvons vous aider avant l'achat d'un terrain en vue d'une construction, pour choisir une zone neutre, vous indiquez comment placer vos chambres, votre lit, afin d'avoir un sommeil réparateur. Si vous avez déjà votre maison ou il y a des problèmes, nous avons des moyens de les résoudre.

Tous nos outils sont fabriqués avec l’intention et le respect dans la tradition radiesthésique (pointe négative en bas pour les pendules).